Revenge, guilde du serveur privée DrakoDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge, guilde du serveur privée DrakoDR

Forum de la guilde Revenge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spardax

Spardax


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 0:07

Bien le bonsoir


Alors, présentation IRL je m'appelle Mickey (non j'ai pas de grande oreille, ni de nez noir et rond xD), je suis de Toulouse, la ville rose (mon cul, ils ont trop bu qu'on il nous on balancer ça !) donc pour les nuls en géo c'est dans le SUD ^^, je vient de finir mon BTS dans le génie industrielle aéronautique, technique mécanique de précision (AIRBUS en gros) j'ai 20 ans, fiancé, un appartement que je vient de prendre avec ma chérie ^^, un boulot tout neuf dans la vente de fringue (NEW LOOK), j'aime beaucoup les musiques électroniques (Hardcore, Makina,.....), je touche beaucoup à l'informatique mais plus dans le matos que dans le process, grand fan de One Piece ! GOMU GOMU NO BAZOOKAAAAAAAAAAA !!! *_*, j'aime beaucoup le cinéma (Very Bad Trip 2 génial au passage), voilà pour la présentation IRL.

Maintenant passons du coter obscure :3 : Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai fait partie des bêta testeur de Dragonica, j'ai beaucoup essayer de MMORPG mais pas convaincu par beaucoup :/ pourtant j'en est télécharger des jeux ^^, mais Dragonica reste mon petit bébé :'). J'ai beaucoup jouer à Diablo 1 et 2 (je play encore ^^, depuis l'âge de 11 ans) j'attends patiemment le 3. J'ai stopper l'officiel de Dragonica car j'étais beaucoup tenté par le Cash Shop, j'ai eu quelque problème avec ma banque, mais rassuré vous je suis guéri ! Grâce au serveur privé ! Puis je suis au courant des dernière nouvelles made in china, pour info début Juillet arriver des métiers, monture, nouvelle classe ( Invocateur ), nouvelle map, donjon, rééquilibrage des classes...
J'ai essayer toute les classes, tout les builds, tout les sets, je me suis même amuser à calculer les rates de CC et DCC, et certaine classe sont cheater pour le DCC et CC Wink. Puis pour finir béh euh.... c'est tout ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire (ou pas) Smile j'espère vous rejoindre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Higashii*w*

Higashii*w*


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 10:27

Owii toi & moi on va bien s'entendre Smile

Super présentation, je ne peux que dire oui pour ton entrée dans la guilde.



C'dommage que tu n'ai pas de grandes oreilles et un nez rond ça aurait été drôle....Bref, enfin quelqu'un qui parle beaucoup Surprised On sera deux comme ça Shocked

En suite pour ce qui est du rang de conseiller je n'ai pas mon mot à dire mais j'ai cru comprendre qu'il ne restait pas de places (même si tu m'a l'air très bien qualifié).


Bref je te dis bienvenue dans la guilde et sur le forum,

Cordialement,
Higashii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,higashii.html
Spardax

Spardax


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 10:36

Merci Higa Very Happy Génial un comme moi ^^
Je ne postule pas pour le poste de conseiller, sa met égale juste que je peut vous donner des conseils sans avoir de statut particulier Smile Juste de l'aide gratos quoi (j'aime aider mon prochain)
A bientôt Higa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higashii*w*

Higashii*w*


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 11:31

D'accord Surprised C'est toujours sympa d'avoir quelqu'un ayant de bonne connaissances à ses côtés affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,higashii.html
Chikatsuki

Chikatsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un Bunker

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 11:51

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
LilFonky08




Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 17:33

Salut Sad retrouver un beta testeur (Ha! la belle époque lvl 40 max)
Heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hender
Admin
Hender


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi!

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyMer 8 Juin - 18:51

Bienvenu! Je voulais te dire que si j'aurais aimé avoir la même patience que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-icedr.forumsactifs.net
Spardax

Spardax


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33

Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  EmptyJeu 9 Juin - 15:22

Ma mère ma toujours dit qu'avec la patience on obtient se que l'on veut Smile
AHAHAHAHAH le lvl 40 max --' quel galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty
MessageSujet: Re: Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)    Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spardax, Spard, Spar ou Sppppppx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge, guilde du serveur privée DrakoDR :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: