Info : Le Dragon est la classe le plus féroce de Dragonica, il est cheater, c’est un fait prouver mathématiquement, il est dopé au TCC (Taux de Coup Critique), c'est-à-dire qu’il as plus de TCC pure d’origine que toute les autres classes, c’est une classe basé sur du stunt et le chain skill, c’est très violent en PVE autant quand PVP (Beaucoup de résistance, cooldown très faible, et cause de lourd dégât).
QUELLE PROCHAIN BUILD VOULEZ VOUS ?Spécification : VITA / TOUCHER / TCC et un peut d’AGI (l’agi monte les DMS, le DCC, TCC, DERO et TOUCHER)
LES SKILLS NON NUMEROTER NE SONT PAS A UPER OU ALORS A UPER POUR L’ACTIVATION DES SKILLS SUIVANT !!!!!!!Explication des Skills choisi (les numéros corresponde au skill de l’arbre) :
Guerrier :1° Souffle => LVL 1 : Pour débloquer Ecrasement.
2° Ecrasement => LVL 3 : Utile quand il reste des mobs au sol, puis envoi les mobs en l’air ou pour rejoindre le sol rapidement en PVP.
3° Tempête d’épées => LVL 3 : Ne pas up plus car les DMS ne sont pas si puissant au LVL 5
Lancement du combo aérien & Relancer => LVL 1 : Pour débloquer Dance des Lames
4° Dance des Lames => LVL 1 : Utile contre les fuyards en PVP en plus le sort est buger
Chevalier :
5° Fracas aérien => LVL 1 : Envoi assez en l’aire pour choper vaut adversaire avec Tempête
6° Brise-épaule => LVL 3 : Envoi en l’aire les mobs au sol et utile pour foncer dans la tas en PVP
7° Plantage de lance => MAX : LE skill qui cogne, cooldown faible, stunt, le skill parfait quoi !
Pression => LVL 1 : Up pour débloquer Tourne-Nounours puis on as assez de skill qui envoi en l’air.
8° Tourne-Nounours => MAX : Skill comique mais il fait mal, très mal, et encore plus mal en TCC.
9° Maitrise du bouclier => MAX: Buff passif qui augmente vos chances de parer et votre DEF. On va pas cracher dessus hein !
10° Parade => MAX : Augmente le Taux de Blocage, il ma souvent sauver la vie contre les BOSS ou en PVP, le cooldown est égale au temps d’effet donc Parade en permanence je dis OUI !!
Ensuite UPER LVL 1 les 2 prochain skill (Augmentation de defense et Croissance démesurée) car ils sont totalement useless mais necessaire pour débloquer le prochain skill.
11° Activation Corporelle => MAX : Allez !!! Un skill qui file plein de VITA !!! +24% de PV MAX !
Impervion et Revanche useless depuis la MAJ et puis tant mieux parce que renvoi 100% des DMS abusé quand même.
Paladin :
12° Maitrise de l’armure => MAX : Skill qui boost la DEF de 30% !
Brise Armure, Déboiter, Suspension des armes, trop difficle à placer, pas de gros dègats, et le debuff n’est intéressant puis on fait déjà assez mal comme sa xD.
Fracas d’armes => LVL 2 : Pour débloquer le prochain skill !
13° Taillade Croiser => MAX : Un des plus puissant des skills de Palouf ! En DCC il fait super mal !
14° Peau d’acier => LVL 5 : +430 de DEF !
15° Barricade => LVL 1 : Sa heal et sa bloque ^^ utile en PVP !
16° Activation de l’aura => LVL 1 : Pour débloquer les auras
17° Revers Temporel => MAX : Reduit le cooldown de vous-même et vos compagnons (avec un ninja avec vous sa cogne le spam dague)
Dragon :
18° Rolling Ground => MAX : Excellent sort DPS qui fera des gros trous dans les pacs de mob et en PVP si vous arrivez à le placer sa fait de gros DMS.
19° Eveil => MAX : Normal de le mettre si vous voulez vos skill de Dragon.
20° Dragon Rush => MAX : Skill Ultime !
21° Ascension du Dragon => LVL 3 : Un autre skill très lourd l’UPER LVL 3 est suffisant !
22° Dragon Dive => LVL 3 : Bon DMS
23° Charge de l’eveil => LVL 1 : Manière de monter votre jauge rapidement
Voilà pour le build Dragon, vous pouvez me poser des questions si vous voulez ^^