Revenge, guilde du serveur privée DrakoDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge, guilde du serveur privée DrakoDR

Forum de la guilde Revenge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un pgm :)

Aller en bas 
+3
Elouanou
Spardax
Hoel0029
7 participants
AuteurMessage
Hoel0029




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptySam 9 Juil - 11:04

Bonjour a tous ,

Pourquoi je veut rentrer dans la guilde ? Hé bien car mon COPAIN et meuneur de la guilde (bien sur je parle du petit elouanou) ma donner envi de jouer a dragonica (et nonn a flyff x)) sur le serveur drakoDR et je ne voulais pas jouer tout seul ducoup je voulais integret cette guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spardax

Spardax


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptySam 9 Juil - 12:22

C'est assez LIGHT comme candidature je trouve quand même (je suis casse couille mais c'est mon but xD)

Puis "Recrutement d'un pgm" LOLILOL Very Happy Peut être que tu va te retrouver confronter à nôtre ami Megaman qui lui aussi à soif de puissance king

Sur se je reste neutre je ne donne pas mon avis mais je me fait pas trop d'illusion vue que tu est un ami de Elou ^^ mais bon rien n'est acquis mon jeune ami.


Je laisse le choix à mes confrères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elouanou

Elouanou


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un bunker, sur mon PC

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptySam 9 Juil - 13:36

T'a raison, c'est un gros noobi qui sais pas jouer...
Je ne citerais pas d'autre choses qui pourrait le blesser... parceque je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-icedr.forumsactifs.net
Hender
Admin
Hender


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi!

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptySam 9 Juil - 16:31

Moi je suis pour malgré la candidature un peu bac-let car on manque énormement de monde in guilde et sur le forum donc il faudrait que l'on recrute un maximum.

Hender
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-icedr.forumsactifs.net
Higashii*w*

Higashii*w*


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptySam 9 Juil - 20:33

C'est bien dommage pour la candidature "light" (comme l'a dit mon ami modérateur cheers) car moi non plus je n'aime pas ça...

Je vais par contre suivre l'avis de Hender, pour le moment nous manquons de membres donc je vais t’accepter.
C'est dommage pour ta candidature car si ça se trouve tu es quelqu'un de super sympa mais tu ne nous dis rien sur toi Surprised

En plus tu est l'ami du GRAND MAITRE ( viive notre maître afro ! *) donc je ne me sentirais mal de refuser.

Bref je te donne donc mon pour mais saches que si les raisons que j'ai évoqué précédemment n'étais points présentes tu aurais eu un neutre à tendance contre de ma part.



Cordialement,
Higashii




* le fayotage est un point fort chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,higashii.html
Hoel0029




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyDim 10 Juil - 8:00

Ok merci j'arrangerais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chikatsuki

Chikatsuki


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un Bunker

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyDim 10 Juil - 9:47

hoel0029 a écrit:
Bonjour a tous ,

Pourquoi je veut rentrer dans la guilde ? Hé bien car mon COPAIN et meuneur de la guilde (bien sur je parle du petit elouanou) ma donner envi de jouer a dragonica (et nonn a flyff x)) sur le serveur drakoDR et je ne voulais pas jouer tout seul ducoup je voulais integret cette guilde Smile.

Oh c'est mignon xD depuis combien de temps vous êtes ensemble les amou.... je plaisante mdr bienvenu a toi , par contre fait nous une plus jolie présentation s'il te plait et utilise ''mon ami'' au lieu de ''mon copain'' c'est un peu ambigu vois-tu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoel0029




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyLun 11 Juil - 8:06

Lol elouanno copains x)
Revenir en haut Aller en bas
Megaman




Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 40
Localisation : ...Devant mon pc là...

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyLun 11 Juil - 10:47

Salut et bienvenu sur le forum.

Je suis assez perplexe...mon avis est donc neutre jusqu'à ce que tu fasse une candidature correcte...
Je sais je suis chiant aussi mais on ne va pas recruter des gens juste pour "jouer avec leur copain" lol enfin ceci est mon avis...tu à possibilité d'obtenir mon +1 si tu change ta candid.

Citation :
Peut être que tu va te retrouver confronter à nôtre ami Megaman qui lui aussi à soif de puissance

Il à perdu d'avance clown je n'ai pas soif de puissance, J'AI la puissance ! Mouahahahahahahaha *kofkof* hahaha*kof* (crache sur les godasses d'elouanou) "oups désolé lol!

Cordialement, Megaman, le seul, l'unique, le VRAI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/marteelsebastien/stormmasters
Spardax

Spardax


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyLun 11 Juil - 11:23

Après réflexion faite je désapprouve t'as candidature, je m'explique :

- Présentation bâclée.
- Tu es allé jusqu'au lvl 22, tu n'as même pas dépasser le lvl 40 donc aucune expérience du jeu.

Puis le fait que tu sois un ami à nôtre chef ne te permet pas une entrée plus facile donc même si on as besoin de monde, je pense pas que l'on recrute des personne ayant aucune expérience donc bon je m'oppose formellement à ta candidature pour ton entrée dans la guilde après au autre de décider.

Cordialment.
Revenir en haut Aller en bas
Hoel0029




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyJeu 14 Juil - 9:03

Oué enfin Elouanou est aller jusquau lvl 29
Revenir en haut Aller en bas
Megaman




Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 40
Localisation : ...Devant mon pc là...

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptySam 16 Juil - 19:24

hoel0029 a écrit:
Oué enfin Elouanou est aller jusquau lvl 29

hum....il me semble que 29 c'est déjà mieux que 22....m'enfin...Elouanou aurais pas répondu ce genre de choses lui au moins....

Résultat final de ma part : -1

Désolé...j'aime pas ta candid et ta façon de réagir un peu "immature" à mon goût...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/marteelsebastien/stormmasters
Elouanou

Elouanou


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un bunker, sur mon PC

Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) EmptyMer 20 Juil - 13:51

Petit 1 sachez que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds et que hoel est un garcon (je ne suis pas son petit ami, et encore heureux...)
Petit 2 Hoel sache que si tu es la pour répandre des choses fausse a mon compte...
Petit 3 Lvl 29 SUR L'OFFICIEL, et jai une bonne experience car je me suis bien,voir tres bien renseigné sur les HL de dragonica
Petit 4 Hoel arrete le SMS plz...
Petit 5 PERSONNE, JE DIT BIEN PERSONNE DE ME CRACHE SUR MES CHAUSSSURE, QUE LES CHOSES SOIENT BIENT CLAIRES (hoel peut bien-sur vous les cirer pour le petit prix de 1 €)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-icedr.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un pgm :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pgm :)   Recrutement d'un pgm :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un pgm :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement x)
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge, guilde du serveur privée DrakoDR :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: